GRAND POITIERS - PROJET TERRITORIAL - GRANDE ENQUETE SUR LES HABITUDES ALIMENTAIRES

07 Octobre 2020
Dans le contexte particulier que nous vivons tous aujourd’hui, notre alimentation apparaît au cœur de nombreux enjeux qui nous concernent tous : santé, cohésion sociale, environnement, culture et patrimoine… La crise sanitaire que nous traversons, et dont nous ne pouvions anticiper ni l’ampleur ni les impacts, révèle les fragilités de notre système alimentaire actuel tout en bousculant nos habitudes de consommation. Grand Poitiers et les Communautés de Communes du Haut Poitou et des Vallées du Clain travaillent ensemble depuis la fin de l’année 2019 à l’élaboration de leur Projet Alimentaire Territorial. Ce projet, impacté par les récents évènements, a pour objectif la mise en place d’actions concrètes visant la valorisation d’une agriculture et d’une alimentation plus durables, de proximité et accessible à tous. En tant que citoyen et consommateur, vous êtes un acteur essentiel de l’alimentation, par le choix des produits que vous consommez et des circuits de distribution que vous fréquentez. Vous avez la possibilité de contribuer à l’élaboration de ce projet en prenant 10 minutes pour remplir ce questionnaire. Cela nous permettra de mieux comprendre vos habitudes mais aussi vos souhaits en matière d’alimentation, afin de vous proposer des solutions adaptées à vos besoins et attentes. En répondant à cette enquête, vous pouvez tenter de gagner un panier gourmand d’une valeur de 50 € ! Sentez-vous libre de répondre le plus sincèrement possible, ce questionnaire est confidentiel et anonyme, et les résultats ne seront pas utilisés à des fins commerciales.

Lien vers le questionnaire : https://sphinxdeclic.com/d/s/ustxvl

Agenda

CALENDRIER DES ANIMATIONS 2020 CALENDRIER DES ANIMATIONS 20 En savoir +

Actualité

Coordonnées

Mairie de Lavoux
Place de carriers
86800 Lavoux

Horaires

Ouvert du lundi au vendredi
de 8h30 à 12h30                

Ouvert le mercredi et jeudi
après midi de 13h30 à 18h

Fermé le vendredi après-midi